NOTRE ÉQUIPE
Droit familial
Droit de la jeunesse
#
Ligne directe
450 266-1700

Me Caroline Rosa, associée

Droit familial • Droit de la jeunesse

Depuis son arrivée chez LB Avocats en 2008, Me Caroline Rosa pratique le droit familial et le droit de la jeunesse, notamment pour ce qui touche aux différends en termes de garde, de pension ou de séparation. Versée dans cette spécialité depuis le début de sa carrière et habituée aux plaidoiries, qui lui procurent force et crédibilité, Me Rosa tire son expérience de la diversité des dossiers dont elle se charge. Elle s’intéresse aussi à l’aspect psychologique de cette branche du droit. Quotidiennement, elle relève avec détermination nombre de défis en apportant son aide aux clients qui lui accordent toute leur confiance en retour.

Diplômée de l’Université de Sherbrooke en 2007, Me Rosa poursuit avec le Barreau et, dans la foulée, choisit LB Avocats pour lancer sa carrière et y exercer le droit qu’elle apprécie. Au sein de LB Avocats, elle trouve une approche prônant la proximité avec les clients, ce qui nourrit son sens aigu de l’écoute, ainsi qu’une grande diversité des domaines de pratique du droit. La collégialité qui se dégage du cabinet lui confirme le bien-fondé de sa décision première. Aujourd’hui, Me Rosa est associée chez LB Avocats et également membre du conseil d'administration du Barreau de Bedford.

En marge de ses activités professionnelles, Me Rosa remplit les fonctions de présidente du conseil d’administration de Parenfant Montérégie et s’implique comme administratrice du Centre de pédiatrie sociale de Cowansville.

contact

Entrez le code de vérification inscrit